+675 334 567 223

Pour ou contre le portde l'arme à feu

Comment se protéger?

Quelle est votre position sur le libre port d'arme à feu?

Il serait mieux de commencer par nous poser des questions telles que : le contrôle des armes à feu réduit il la criminalité ? Je crois l'arme en soit ne tue pas les gens, mais ce sont les gens qui possèdent l'arme qui tuent d'autres gens. Pour ce faire on dirait, l'arme sert à protéger les individus contre la réaction lente de la police. Ce qui cause problème parfois, le criminel ne sait pas qui détient l'arme pour se défendre. C'est ainsi que beaucoup se font abattre. Une certaine opinion laissera comprendre que si on parvenait désarmer tout le monde et ne laisser que la possession des armes aux policiers, la violence diminuera. Tenez bien à visiter casinoclic.com pour savoir comment vous faire d'argent en ligne .

C'est difficile de trouver une solution quant à la question de laisser le civil porter les armes à feu ou non. Il y a tout un sujet à débattre concernant ce topic : posséder l'arme à feu sans pour autant en avoir l'autorisation ou la formation de savoir quand, comment et pourquoi l'utiliser devient un danger pour la société. Mais quand un individu possède une arme à feu avec autorisation, il y a peu de chance que cela cause de problème.

D'autres opinions nous laissent comprendre que le libre port d'armes peut diminuer la criminalité d'autant plus qu'une fois le criminel sait que le citoyen a une arme, alors il devient réservé et éprouve de doute pour commettre son délit. Ce qui fait aussi que beaucoup de criminels commettent de vol à main armée et le fait qu'ils savent que leur victime n'a pas souvent le moyen de défense sinon faire appel à la police. Mais quand ces criminels prennent conscience de la position défensive des victimes, alors il devient difficile qu'ils commettent leurs actes.

Faut il porter l'arme à feu?

Pour certaines raisons, il serait mieux de porter l'arme à feu pour sa propre protection. Comme la police ne peut pas être partout à la fois, vous êtes responsable de votre propre vie.

READ MORE

présomption d'innonce

Le port d'arme ne doit pas être réservé à une classe d'individus sans critères objectifs. Pour se faire tout homme devant être présumé innocent, alors il ne faut pas interdire au peuple de porter des armes.

READ MORE

Le danger de porter l'arme

Que le port de l'arme à feu ne soit pas l'occasion aux porteurs d'en abuser. Il y a un temps bien précis que ces armes devraient être utilisées. Dans le cas contraire la police peut saisir le détenteurs de son arme.

READ MORE

Pour avoir une arme à feu

Agent de la police

Les policiens sont sensés détenir les armes pour assurer la sécurité ou l'ordre. Cette détention est autorisée et reconnue d'autant plusque ces agents sont bien formés et savent quand, comment et pourquoi utiliser ces armes.

READ MORE


Agent des douanes

Le milieu frontalier est un endroit qui court trop de risque. Pour cette raison, ces agents sont sensés détenir les armes pour la sécurité de l'entrée d'une ville. Ces agents aussi sont bien formés pour l'utilisation de cet outil.

READ MORE

les hautes autorités

Parfois il est permis aux hautes autorités de détenir l'arme pour de raison de sécurité personnelle. Il est bien clair que ces autorités sont plus que visés par rapport à n'importe qui. Alors ces armes peuvent leurs servir pour de moyen de sécurité.

READ MORE

Permis de détention d'arme

La loi permet que pour détenir l'arme à feu il faut avoir l'autorisation auprès des agents de l'Etat.